permis construire.jpg

Autorisations d'urbanisme
Si vous avez des projets de travaux, assurez-vous au préalable que ceux-ci sont autorisés par le règlement en vigueur dans votre commune.
Pour plus d'informations sur les documents d'urbanisme de votre commune, rendez vous dans la partie vie pratique du site de la commune , rubrique "guide des démarches" ou cliquez ici  pour accéder directement à la page des demandes d'ubanisme

Dépôt et instruction du dossier
Le Guichet Numérique est un service supplémentaire qui répond à une obligation légale prévue dans la loi Elan. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le numérique, le dépôt de dossier papier sera toujours possible en mairie. 
- Vous envoyez ou déposez votre dossier à la mairie de la commune où se situe votre projet
- La mairie vous adresse un récépissé avec un numéro d’enregistrement
- La mairie transmet votre dossier au service instructeur ou réalise elle-même l’instruction.

Lien pour déposer les demandes d’autorisation en urbanisme par voie dématérialisée : www.sve.sirap.fr